Prêt Orizon : Entreprise

marché particuliers

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous voulez améliorer les performances énergétiques de votre entreprise ? Prenez les commandes de vos rénovations avec le Prêt ORIZON ENTREPRISE(1) !

Le prêt Orizon ENTREPRISE est un prêt qui permet de financer des travaux de rénovation énergétique et/ou d’amélioration d’efficacité énergétique.

Pour qui ?

Pour tous les professionnels, personnes morales et entreprises ayant des projets d’amélioration d’efficacité énergétique et respectant les critères d’engagements de leur Caisse Régionale de Crédit Agricole.

Les objets finançables

Travaux d’économie d’énergie sur des bâtiments professionnels ouvrant droit à la revente des Certificats d’ Economie d’ Energie (CEE).

Travaux d’amélioration de process industriels ouvrant droit à la revente des Certificats d’ Economie d’ Energie (CEE).

(Jusqu’à 6 mois de rétroactivité sur les factures acceptée).

Qu’est-ce que le prêt ORIZON Entreprise ?

C’est un prêt à moyen terme :

  • d’une durée de 24 à 84 mois pour un montant de 500.000 € maximum
  • avec une périodicité de remboursement mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle,
  • avec un taux de référence AGILOR(2)

Un prêt à taux fixe pour privilégier la sécurité.

Les conditions de votre prêt sont fixées à la signature du contrat. Vous connaissez ainsi le coût total de votre financement dès le début.

Un prêt à taux révisable pour rechercher davantage de performance.

A la signature du contrat, le taux de votre prêt est inférieur au taux fixe pour la même durée. Le taux de votre prêt varie ensuite en fonction de l'évolution des taux du marché monétaire selon des modalités fixées contractuellement. Il peut être encadré à la hausse ou à la baisse par un « cap » ou un « floor ».

Pour vous, le Crédit Agricole…étudie votre demande de crédit immédiatement : en demandant à être rappelé par un conseiller cliquez-ici.

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, prêteur. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions complètes de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
(2) Le taux est fixé en fonction de la durée de votre emprunt : il vous sera communiqué par votre Caisse Régionale du Crédit Agricole prêteuse si votre dossier est accepté.
L'essentiel