Réclamation

 

Traitement d’une réclamation et résolution d’un litige

Le Directeur de l’agence : il est à votre disposition pour trouver la solution appropriée.
Le Service Ecoute Clients: en cas de désaccord sur la solution proposée, vous pouvez contacter ce service de la Caisse Régionale des Côtes d'Armor La Croix Tual, PLOUFRAGAN, 22098 SAINT BRIEUC CEDEX 9, téléphone non surtaxé : 02 96 69 22 22.

Prise en charge dans les 2 jours ouvrables et réponse dans un délai maximum de 2 mois. En cas de retard un justificatif est adressé au client.


Le Médiateur: en cas de différent non résolu dans le champ d’application défini à l’article L316-1 du code monétaire et financier, vous avez la possibilité de saisir le médiateur bancaire en écrivant à l'adresse postale suivante :
Monsieur le Médiateur
Fédération Bancaire Française
CS 151-75422 Paris cedex 09

Sur le site internet : www.lemediateur.fbf.fr


Consultez la Charte de médiation de la Caisse Régionale de Crédit Agricole des Côtes d'Armor.

Consultez la Charte de médiation proposée par la Fédération Bancaire Française.

Préparez votre rendez-vous

Si vous êtes déjà client, nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat.
Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit.
Il peut cependant être utile d'avoir sur vous les documents suivants :
  • votre carte d'identité.
  • votre dernier avis d'imposition.
  • un justificatif de domicile.

 
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